métiers

Face à la montée en puissance des nouvelles technologies, et pour répondre à la problématique quotidienne liée à la complexité d'utilisation des outils informatiques, AFC a structuré son activité en 5 métiers.

Ceux-ci sont constitués d'un personnel de spécialistes, travaillant en synergie permanente afin de fournir les matériels et les services en totale homogénéité et cohérence d'exploitation.

2017

2018

2019

5 métiers issus de l'expérience et de l'expertise

Évoluer, écouter, comprendre, maîtriser; nos métiers répondent à l'unique exigence : expertiser les besoins de nos clients et y pourvoir.

Ainsi, dans le cadre d’opérations complexes ou de grande envergure, la démarche du chargé d’affaires se voit conforter par l’aide du support technique avant-vente d’AFC. Ensemble, ils appréhendent et définissent la conformité de la demande par rapport à l’offre proposée, et définissent, en accord avec le client, le cadre opérationnel et organisationnel, pour mener à bien les missions dévolues.

Audiovisuel et affichage dynamique

Périphériques et accessoires informatiques

Téléphonie et communication unifiée

Prestations de services

Reconditionnement et recyclage

Répartition et évolution du C.A. selon les métiers

Deux Canaux de distribution

Commandes classiques (sur devis)

e-procurement : 4 types de plateformes b2b

Propriétaires : PSA, ENGIE, Accenture, …

Déportées : Renault, Alstom, Sanofi, Mars, …

AFC dédiés : Crédit Agricole, La Fourchette, Technip, …

Punch Out dédiés : Air France, RATP, …

Notre équipe

Georges Attias

Directeur Général

Erik Vincenti

Directeur Commercial

Silvia Teko

Directrice Financière

Maurice Attias

Directeur Achats

Ben Lachmi

Directeur des Ventes

Hervé Planson

Directeur b2b

Pascal Millanvois

Directeur Technique

Fabien Verdier

Responsable logistique

AFC

32 rue Planchat

75020 PARIS

01 44 93 10 50

© 2019 AFC