
métiers
Face à la montée en puissance des nouvelles technologies, et pour répondre à la problématique quotidienne liée à la complexité d'utilisation des outils informatiques, AFC a structuré son activité en 5 métiers.
Ceux-ci sont constitués d'un personnel de spécialistes, travaillant en synergie permanente afin de fournir les matériels et les services en totale homogénéité et cohérence d'exploitation.


2021
2022

2023
5 métiers issus de l'expérience et de l'expertise
Évoluer, écouter, comprendre, maîtriser; nos métiers répondent à l'unique exigence : expertiser les besoins de nos clients et y pourvoir.
Ainsi, dans le cadre d’opérations complexes ou de grande envergure, la démarche du chargé d’affaires se voit conforter par l’aide du support technique avant-vente d’AFC. Ensemble, ils appréhendent et définissent la conformité de la demande par rapport à l’offre proposée, et définissent, en accord avec le client, le cadre opérationnel et organisationnel, pour mener à bien les missions dévolues.
Audiovisuel et affichage dynamique
Périphériques et accessoires informatiques
Visioconférence, téléphonie et communication unifiée
Prestations de services
Reconditionnement et recyclage
Répartition et évolution du C.A. selon les métiers
Deux Canaux de distribution
Commandes classiques (sur devis)
e-procurement : 4 types de plateformes b2b
Propriétaires : PSA, ENGIE, Accenture, …
Déportées : Renault, Alstom, Sanofi, Mars, …
AFC dédiés : Crédit Agricole, La Fourchette, Technip, …
Punch Out dédiés : Air France, RATP, …

Notre équipe

Georges Attias
Directeur Général

Erik Vincenti
Directeur Commercial

Silvia Teko
Directrice Financière

Maurice Attias
Directeur Achats

Ben Lachmi
Directeur des Ventes

Hervé Planson
Directeur b2b

Pascal Millanvois
Directeur Technique

Fabien Verdier
Responsable logistique